Francki.fr » Originale mode » Comment faire un bébé : quand est-on vraiment prêt ?

Comment faire un bébé : quand est-on vraiment prêt ?

C’est l’étape la plus importante dans la vie d’une femme et également dans celle d’un homme, devenir parents. Et je vais m’attarder sur vous messieurs, car vous êtes nombreux à vous demander quand est-ce le meilleur moment pour comment faire un bebe ? Bien qu’il n’existe pas de manuel dans ce registre, il est légitime de se poser au moins une fois cette question et même si la plupart trouve la réponse d’eux-mêmes, pour certains la réponse tarde à venir. Voici quelques conseils pour savoir comment fair un bébé facilement

Comment faire un bébé

Alors aujourd’hui est-ce le bon moment pour apprendre comment faire des bébés ?

Autant les femmes ont tendance à se sentir mère bien avant de l’être, pour les hommes c’est souvent une autre histoire.  Peur de ne pas être à la hauteur, du changement ( mais oui quoi! C’est agréable la vie avec sa chérie… Mais il paraît que c’est encore mieux à 3),  devenir papa ne s’impose pas toujours de soi à tous les hommes et c’est souvent le résultat de longues remise en question et interrogations. Cependant, sachez qu’il n’existe pas de réponse universelle à cela, car être papa, c’est avant tout un désir profond et il faut savoir que l’on ne saura jamais si l’on sera parfaitement à la hauteur, si le changement de vie ne sera pas trop impactant et si l’on ne regardera jamais en arrière. 

Avoir un enfant c’est avant tout avoir le désir de partager davantage et de bâtir un temple de votre amour car la plupart des pères vous le dirons tout aussi bien que les mamans ; être père, c’est avoir oeuvré à la plus belle création de votre vie et surtout lorsque l’on sait parfaitement comment faire des bébé!