Avoir un petit ventre naturellement ou après un repas un peu trop copieux, ce n’est pas grave, faut juste assumer et porter le bon pantalon.

La taille du pantalon en fonction de votre ventre

Le pantalon taille haute femme permet s’il est bien coupé de ne pas amplifier le petit ventre rebondi. Il faut choisir un pantalon avec une coupe ample et droite, ainsi il ne plissera pas au niveau du ventre.

Il va falloir aussi privilégier les matières fluides qui suivent le mouvement du corps et des jambes. Si la matière au niveau du ventre et des hanches et trop rigide, votre ventre ressortira telle une bouée. Pas top. Avec une taille pantalon fluide, cela disparait presque naturellement.

Pantalon taille haute

La taille pantalon homme doit elle aussi être fluide et haute comme pour la femme. Il n’y a aucune raison à ce que ce soit différent d’ailleurs.

Pour les hommes, il est possible de porter le pantalon avec des bretelles, mais attention à ne pas tirer trop sur les bretelles.

Premièrement, vous allez le remonter tant et si bien que vos chaussettes seront affichées. Secondement, en le remontant de la sorte, vous allez tirer sur le tissu de l’entrejambe, créant ainsi des faux plis dessinant un triangle arrondi avec votre ventre rebondi.

Il n’y a pas besoin d’être un homme ou une femme « classé » en grande taille pour porter ce style de pantalon. Ne vous arrêtez pas à ce classement qui ne rime à rien. Il vous suffit de choisir le pantalon adapté à votre morphologie.