Francki.fr » Originale mode » Comment savoir si c est une fille ou un garcon ?

Comment savoir si c est une fille ou un garcon ?

De nombreuses femmes enceintes veulent connaitre le sexe de leur bébé le plus vite possible. En temps normal, il faut attendre l’échographie du 4e ou du 5e mois avant d’être sûr du sexe du bébé. Cependant, il existe quelques astuces de grand-mère qui peuvent vous aider à connaitre le sexe de l’enfant.

Ces trucs de grand-mère ne sont pas prouvés scientifiquement, mais ce sont des pratiques qui ont la vie dure. La science a remis en question nombre de ces superstitions, mais certaines sont toujours d’actualité.

Comment savoir si c’est une fille ou un garçon : découvrez quelques astuces de grand-mère pour connaitre le sexe de votre enfant

Si vous avez des nausées durant le premier trimestre de votre grossesse, alors vous attendez une fille. Dans le cas contraire, il s’agit d’un garçon. Vous pouvez également utiliser la couleur de vos mamelons comme indicateur. S’ils sont considérablement foncés, c’est un garçon. S’ils ne changent pas de couleur, il s’agit d’une fille.

Il existe de nombreuses astuces de ce genre que je vous invite à découvrir. Je ne vous garantis pas qu’elles sont toutes vraies, mais c’est toujours agréable d’en savoir plus sur le sujet.