En général, la plupart des consommateurs s’attendent à trouver des bons de réduction sur les tickets de caisse, emballages ou rayons alimentaires. La possibilité existe également de bénéficier d’offres promotionnelles grâce aux bons à imprimer. Si vous souhaitez savoir qui propose des bons de réduction à imprimer Auchan, sachez qu’il existe au moins 3 moyens. Vous pouvez entre autres vous rendre sur le site du magasin ou encore sur un site de coupon.

Où trouver des bons de réduction à imprimer Auchan ?

Le bon de réduction à imprimer Auchan constitue une solution pratique pour économiser son budget de courses dans les boutiques alimentaires de la marque. Il se révèle plus facile à avoir que les classiques bons papiers que sont les coupons autocollants détachables, les coupons disposés dans les rayons.

Mieux, avec cette solution, le client n’est plus obligé de s’en remettre à la chance pour espérer trouver des remises au dos d’un ticket de caisse par exemple. Une simple inscription en ligne depuis un PC ou un smartphone suffit pour obtenir ces coupons imprimables. Quatre moyens existent pour se les procurer :

  • participer au jeu « Jouez Économisez » sur le site officiel Auchan
  • s’inscrire sur un site d’offres de coupons de réduction
  • s’inscrire à l’offre de fidélité Auchan Waaoh.

Par ailleurs, le Baby Club Auchan apparaît aussi comme une opportunité pour les familles de bénéficier de bons plans d’achat imprimables.

Gagnez des bons à imprimer sur Auchan.fr

Sur son site officiel Auchan.fr, la grande enseigne française propose un moyen ludique et rentable de gagner un bon de réduction à imprimer Auchan. Il s’agit pour ce faire de participer au jeu instant gagnant gratuit dénommé « Jouez Économisez ». Ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine et en Corse, le jeu se déroule via des sessions périodiques d’une durée d’un mois.

Il ne nécessite aucune inscription et s’effectue en quelques étapes simples. En premier, vous vous connectez au site jouezeconomisez.auchan.fr et choisissez un article d’une des marques associées. Vous mentionnez votre adresse e-mail et validez l’acceptation des termes du jeu. Vous aurez ensuite à jouer avec la carte à gratter qui s’affiche. Un succès donne droit à une réduction coupon web ou un remboursement de produit en magasin. Il ne restera plus qu’à imprimer votre bon et vous rendre dans un point de vente Auchan à proximité.

Les sites de coupon de réduction

Les sites de coupon de réduction sont les intermédiaires parfaits pour s’approvisionner avec un budget minimal chez Auchan. L’inscription y est gratuite et vous fait bénéficier jusqu’à une centaine de coupons de réduction à imprimer chaque mois. Vous y trouverez des promotions valables dans les supermarchés et hypermarchés Auchan.

Les bons plans des sites de coupons permettent de se ravitailler chez plusieurs autres marques. Les offres se renouvellent de façon hebdomadaire. Le client a juste à imprimer celles qui l’intéressent puis à les présenter à la caisse lors du paiement.

L’offre de fidélité Waaoh de Auchan

À l’instar d’autres surfaces de vente, les magasins Auchan rendent disponibles un programme fidélité pour la clientèle. L’offre Waaoh permet ainsi de profiter de multiples avantages dont les bons de réduction à imprimer. Toutefois, une activation de cette carte de fidélité doit être faite au préalable sur le site cartedefidélité.auchan.fr. Ceci nécessitera de fournir le numéro indiqué sur la carte ainsi que quelques informations personnelles.