Francki.fr » Originale mode » Bts-design-d-espace.fr : Découvrir un métier bien rémunéré

Bts-design-d-espace.fr : Découvrir un métier bien rémunéré

 

Après ma formation en BTS design d’espace que www.bts-design-d-espace.fr, j’ai décidé de continuer les études jusqu’à l’obtention d’un diplôme des arts et déco, spécialisation architecture d’intérieur.

J’étais encore plus jeune et mes parents étaient prêts à me soutenir jusqu’à la fin de mes études. Avec mon diplôme et en plus de mes compétences, il m’était facile de trouver un métier avec une meilleure rémunération.

Toutefois, travailler dans le free-lance m’était le plus avantageux car je touchais mon salaire après chaque réalisation architecturale.

Bts-design-d-espace.fr : Découvrir un métier bien rémunéré

Le parcours n’est pas facile, mais passionnant

En vous rendant sur www.bts-design-d-espace.fr, vous comprendrez facilement le parcours d’un technicien en arts appliqués. Il faut se préparer dès le lycée pour soigner son dossier. La sélection d’entrée dans un institut supérieur délivrant un BTS design d’espace est très stricte.

C’est pourquoi il faut avoir un dossier solide comme la formation de mise à niveau en arts appliqués auprès de manaa pour les bacheliers généraux.

Une fois que vous êtes pris, les études sont passionnantes, car vous aurez l’occasion de développer votre côté artistique et technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *