Quelle est la banque qui prête le plus facilement ?

L’obtention de crédit auprès d’une structure bancaire n’a jamais été facile, même lorsque l’on remplit les meilleures conditions d’accès. Un bon revenu, des garanties et une caution ne sont pas suffisants pour avoir accès à un prêt auprès d’une banque. Toutefois, il existe des organismes dont le processus pour obtenir un prêt est plus moins complexe et rapide par rapport à d’autres. Ceci, principalement parce qu’elles opèrent leurs demandes en ligne et à cause de plusieurs autres paramètres. Quelles sont alors les banques qui s’inscrivent dans cette logique ?

  1. FLOA Bank

C’est un organisme qui offre des financements express sans besoin de pièces justificatives de projet. Elle met à la disposition de tous des prêts automobiles, des prêts consommation, des prêts personnels, des rachats de crédit et même des prêts loisirs. Le plus intéressant est que le montant du crédit peut aller jusqu’à 50.000 euros avec un taux d’intérêt très intéressant, car ce dernier démarre à 0,5%. En plus, vous avez la possibilité de simuler votre projet gratuitement sans engagement.

La demande du crédit renouvelable chez FLOA Bank se fait entièrement en ligne grâce à une signature électronique. Vous n’avez donc pas besoin de faire le déplacement vers une agence. En remplissant le formulaire de demande, vous simulez ainsi votre projet tout en veillant à indiquer le montant et la durée de remboursement. Après la validation de votre dossier de demande, le versement de l’argent se fait de façon très rapide. Dès cet instant, vous êtes libre d’utiliser à n’importe quel moment l’argent versé.

  1. Advanzia Bank

À travers sa carte de crédit sans frais gratuite à vie « Carte Zero », Advanzia Bank s’inscrit dans le lot des solutions d’octroi facile de crédit aux particuliers. En effet, la détention de cette carte associée à une réserve d’argent facultative vous permet d’opérer des achats non seulement en France, mais aussi à l’étranger.  Comme pour la banque précédente, l’accès à ce crédit permanent est très rapide, facile et ne demande aucune justification d’utilisation. Une fois la carte de crédit Gold Mastercard de Advanzia Bank acquise, vous avez à votre disposition un crédit gratuit à rembourser au bout de 6 semaines à compter de la date d’achat. Le montant de ce crédit renouvelable peut atteindre 3.000 euros.

Lorsque vous accédez à la date de remboursement, la réserve d’argent va générer des intérêts à l’image d’un crédit renouvelable classique. Ici également, tout le processus de demande de prêt et l’obtention de la Carte Zero se fait en ligne en seulement quelques clics. Vous n’aurez pas de frais de dossier à payer et la réponse à votre demande est toujours immédiate. De plus, il n’y a pas besoin de quitter sa banque habituelle pour avoir accès au crédit.

  1. Cetelem

Cetelem est un expert du crédit qui s’est spécialisé depuis des années dans le financement des particuliers. Il met à la disposition de ses clients des offres très complètes de crédit dans divers domaines tels que les loisirs, les travaux, l’automobile, etc. Cet organisme autorise des prêts personnels dont le montant peut monter jusqu’à 4.000 euros pour la réalisation de projets particuliers. Lorsque le montant du prêt demandé se situe en dessous de 4.000 euros, la structure propose alors de prendre un crédit renouvelable.

  1. Cashper

Il arrive des moments où l’on est vraiment dans le besoin immédiat de faire un prêt sans pour autant avoir à payer des intérêts au moment du remboursement. Si tel est votre cas alors Cashper est là pour vous satisfaire. En effet, Cashper permet d’obtenir facilement et très rapidement un microcrédit sur mesure qui varie de 50 euros à 1.000 euros. Pour y avoir accès, il suffit de remplir le formulaire de demande tout en mentionnant le montant du prêt désiré. Vous pouvez alors recevoir le crédit demandé après 24h seulement. Ce prêt, lorsqu’il vous est octroyé, doit être remboursé au bout de 2 ou 4 semaines au maximum. Mais, il faut bien noter que la condition de remboursement sans paiement d’intérêts est valable uniquement lorsque vous remboursez dans le délai indiqué plus haut.

  1. Banque Française Mutualiste (BFM)

La BFM est une banque qui offre ses services uniquement aux agents de la fonction publique. De ce fait, elle n’octroie pas ses crédits en tenant compte du salaire perçu par les agents du service public. Tout ce qui compte c’est que vous ayez le statut de fonctionnaire de même que la sécurité de l’emploi qui s’y affère. Cependant, les raisons à invoquer pour accéder aux prêts de ladite banque peuvent varier en fonction du secteur dans lequel vous intervenez. Par exemple, les conditions et les raisons à invoquer par les agents hospitaliers pour obtenir des prêts mobilité et celles à invoquer par les militaires ou les enseignants ne sont pas les mêmes.

Comment choisir son prêt immobilier ?

Depuis quelque temps, vous avez envie de devenir propriétaire de votre maison ou de votre appartement. Lorsque vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, il est important de bien mûrir votre projet et avoir une capacité d’emprunt nécessaire pour qu’il devienne réalité. La plupart du temps, pour acquérir votre bien immobilier, vous aurez besoin de souscrire à un prêt immobilier auprès d’un organisme prêteur. Pour ce faire, différents éléments seront pris en compte pour votre demande de prêt immobilier. Vous devrez aussi comparer les différentes offres que l’on vous propose pour faire le meilleur choix.

Le prêt immobilier, comment ça se passe ?

Pour acquérir un bien immobilier, vous aurez besoin, généralement, de faire un prêt auprès de votre banque. Avant toutes choses, il est important de prendre en compte deux éléments indispensables pour trouver un prêt immobilier intéressant. Vous aurez d’un côté la somme empruntée et de l’autre les taux d’intérêt qui vont s’ajouter sur votre prêt. Si vous souhaitez trouver un prêt intéressant, n’hésitez pas à vous rendre sur https://www.lesfurets.com/pret-immobilier pour en savoir plus. Outre les taux d’intérêt de votre prêt immobilier, il est important de savoir que d’autres frais annexes vont venir s’ajouter. En effet, quand vous souscrivez, un prêt immobilier, une assurance vous sera demandée par l’organisme prêteur, pour limiter les risques. De plus, vous devrez prendre en compte les frais de notaire qui peuvent varier en fonction de votre situation géographique et si votre achat se fait dans le neuf ou dans l’ancien.

Différents prêts immobiliers à votre disposition

Lorsque vous souhaitez emprunter de l’argent auprès de votre banque, elle peut vous proposer différents types de prêts. Il est donc important de savoir à quoi ils correspondent pour faire le meilleur choix. Comme l’explique lesfurets.com, le crédit immobilier propose la plupart du temps, est amortissable. Ainsi, chaque mois, vous allez rembourser une partie du capital emprunté, avec les frais des taux d’intérêt. Selon votre situation et vos revenus, il est également possible de solliciter des prêts aidés, qui sont mis en place par l’État pour faciliter l’accession à la propriété. Parmi ces prêts, vous trouverez le prêt accession sociale (PAS) ou le prêt à taux zéro. Lorsque vous souhaitez trouver un crédit immobilier, adapté à votre situation, il est tout à fait possible de faire une simulation sur lesfurects.com pour connaître les taux d’intérêt pratiqués dans votre région et les possibilités de financement.