Une télécommande de porte de garage est un outil très pratique. En plus de vous éviter des pertes de temps, cette dernière vous permet de garer plus facilement votre véhicule dans votre garage. Quels sont alors les meilleurs modèles de télécommandes universelles de porte de garage du moment ?

La télécommande HD-Line 1X

L’HD-Line 1X est une télécommande universelle à code fixe qui dispose d’une fréquence de 433 MHz. Très facile à manier, elle vous permettra de copier le code de votre appareil. Une opération qui se fait par radio fréquence. Polyvalente, cette dernière peut en effet être utilisée aussi bien pour :

  • une porte de garage ;
  • que pour une pour alarme de maison ;
  • une alarme de portails, etc.

Bien que ce type de télécommande de porte de garage universel ne soit pas compatible avec des systèmes rolling codes, celle-ci reste très ergonomique. Avec cette dernière, commandez l’ouverture et la fermeture de votre porte de garage se fera sans aucune difficulté.

La télécommande Starline

Comme la précédente, cette dernière est aussi une télécommande à code fixe qui fonctionne sur une fréquence de 433 Mhz. Dotée d’un design très particulier, elle compte parmi les télécommandes universelles les plus demandées du moment. 100 % fabriquée en Europe, elle peut interagir avec votre porte de garage sur une assez longue distance.

En effet, même à 200 mètres vous aurez la possibilité de commander l’ouverture de votre porte de garage. Très compacte, elle dispose d’une très grande autonomie. Bien qu’elle ne soit pas également compatible avec la technologie rolling codes, cette dernière pourra tout de même vous donner entière satisfaction.

La télécommande XCSOURCE

L’XCSOURCE est une télécommande de porte de garage universel qui permet de copier la plupart des codes fixes. Fonctionnant sur une fréquence de 433. 92 MHz, cette dernière est très facile à utiliser. Compacte, celle-ci est dotée d’un couvercle à bouton-poussoir qui protège ses boutons. Une opération qui vous permettra par conséquent de l’utiliser pendant très longtemps. Munie d’une chaine solide, cette télécommande universelle peut alors facilement s’attacher à toutes vos autres clés sans aucune gêne.

La télécommande universelle G-MOTIONS

Comme les modèles précédents, cette télécommande universelle est aussi compatible avec la majorité des systèmes hors rolling code. Multifonctionnelle, elle peut être utilisée comme commande pour un portail, une alarme, etc.

Fabriquée avec 4 boutons, cette dernière est très ergonomique. Bien que vous ne puissiez pas l’utiliser avec une technologie rolling code, la G-Motions reste fiable. Une caractéristique très appréciée qui a été renforcée avec sa très grande autonomie. Fonctionnant avec des piles, cette dernière se décharge très lentement.

Par ailleurs, il ne faut pas également oublier de souligner ici que cette dernière est très solide. Une propriété qui va vous permettre d’en faire usage pendant un bon bout de temps.

La télécommande universelle ASUN

De plus en plus appréciée, cette télécommande de porte de garage universel est dotée d’un système de clonage électrique. En effet, avec cette dernière vous avez la possibilité de cloner deux télécommandes supplémentaires.

Disposant de 4 signaux, elle peut s’utiliser pour 4 différentes installations. Rigide, celle-ci saura remplir clairement ses différentes missions. À l’image de la plupart des télécommandes ci-dessus, cette dernière est très polyvalente. Vous pouvez donc vous en servir comme télécommande pour alarme de maison, pour voiture…

Toutes vendues à des prix très abordables, ces dernières sauront donc vous donner entière satisfaction.