Francki.fr » Originale mode » Meilleures comédies, les plus drôles

Meilleures comédies, les plus drôles

Kev Adams est en train de devenir en quelques années la coqueluche du cinéma français. L’humoriste a joué dans les films Les Profs 1 et 2 et Les Nouvelles Aventures d’Aladin récemment qui font partie des meilleures comédies françaises de ces derniers mois. Néanmoins, il touche surtout un public assez jeune, pour les plus de 30 ans, le meilleur film comedie sera plutôt le nouvel opus des Visiteurs intitulé Les Visiteurs 3, La Révolution, toujours réalisé par Jean-Marie Poiré et qui cartonne actuellement dans toutes les salles de cinéma françaises.

Pour ceux qui recherchent les meilleures comédies romantiques, c’est toujours un plaisir de regarder Love actually ou 4 mariages et 1 enterrement qui sont vraiment indémodables et qui sont repassées en boucle à la télévision surtout pendant les fêtes de Noël.

Les comédies de la troupe du Splendid demeurent les plus réussis

Bon, il faut bien avouer que c’est un avis très subjectif, mais la meilleur comedie est sans contestation possible les bronzés font du ski, suivie de très près par le père noël est une ordure qui est vraiment une référence dans le domaine du film humoristique. Malheureusement, pour cette troupes exceptionnelle, le film Les Bronzés 3 a été une vraie catastrophe même si il a réussi à réunir plus de 10 millions de spectateurs au cinéma, le scénario et les gags étaient  vraiment très décevants, et on peut se demander si la troupe se réunira une nouvelle fois ou si c’était la dernière.

Christian Clavier est le seul acteur de cette troupe a continuer à faire des films comiques à grand succès, les autres ayant décidés de tourner dans des films plus classiques.