Francki.fr » Originale mode » Homme fort : quels sont les vêtements grande taille pour homme les plus tendance ?

Homme fort : quels sont les vêtements grande taille pour homme les plus tendance ?

Ce n’est pas parce que l’on a des kilos en trop qu’il ne faut pas se faire plaisir, en terme de vêtements. Alors qu’il y a quelques années, il était encore difficile de trouver des fringues adaptées aux hommes corpulents, aujourd’hui, c’est tout à fait possible d’être tendance et dans l’air du temps.

En effet, les boutiques de vêtements et les créateurs ont très bien compris cet impératif : proposer des habits stylés pour toutes les morphologies. De ce fait, il est très accessible d’acheter des vêtements, spécialement pensés pour les hommes ronds comme moi.

Cependant, il est important de porter son choix sur des vêtements de qualité, afin de pouvoir les garder le plus longtemps possible. Pour les choisir, vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique spécialisée, mais aussi dans des grandes chaînes, qui proposent elles aussi des vêtements pour nous.

Vetement homme fort : comment bien les choisir

Nous sommes des hommes forts, et nous devons choisir nos vêtements avec soin, pour être tendance et élégants.

Dans un premier temps, on préfère les couleurs unies, plutôt que les motifs qui ont tendance à élargir notre silhouette. De plus, on opte pour des coupes droites, afin de masquer les petites rondeurs.

Pour le costume homme fort, on préfère donc une veste avec une coupe droite, ainsi qu’un pantalon à pinces. Pour éviter les déconvenues, il est tout à fait possible d’y ajouter des bretelles. 

Si vous avez de l’embonpoint, on se concentre également sur des vêtements en matières naturelles, pour éviter de transpirer. 

Lorsque les hommes ont une corpulence assez imposante, il est souvent difficile de trouver des vêtements qui s’adaptent parfaitement à la taille. Il est certes possible d’utiliser une ceinture, mais vous aurez sans doute des difficultés pour fermer le pantalon à cause du ventre souvent très volumineux chez la gent masculine. Il existe donc d’autres solutions à savoir les bretelles et pour vous aider dans votre recherche, nous vous proposons plusieurs modèles. En effet, ils sont déclinés en plusieurs couleurs et vous aurez également des motifs très plaisants. Elles offrent également une allure très sympathique que vous soyez un adepte du pantalon ou des jeans.

Vous pouvez aussi porter des bretelles

Les bretelles grande taille sont également très intéressantes et elles sont proposées à des prix tout à fait abordables. Pour moins de 25 euros, vous aurez une paire élégante et surtout il sera possible de les porter au quotidien. Vous n’êtes pas contraint d’avoir une ossature spéciale pour les porter comme c’est le cas avec les ceintures.

porter des bretelles

  • Elles sont idéales avec des pantalons dédiés au costume et elles maintiennent parfaitement ces derniers.
  • Vous n’êtes pas dérangé au niveau du ventre, la fermeture peut alors être beaucoup plus facile à réaliser même si vous prenez une taille au dessus pour votre pantalon.
  • Plusieurs couleurs sont possibles, vous jonglez alors avec les teintes et les motifs pour les associer parfaitement à votre humeur et vos envies.

Il y a des bretelles pour hommes, mais également des références pour les femmes, voire les enfants. Il est judicieux de naviguer au sein de la boutique pour dénicher la perle rare qui saura vous combler. Si vous souhaitez des versions un peu plus luxueuses, il est tout à fait possible de trouver des bretelles élégantes qui sont facturées aux alentours de 50 euros, le rapport qualité/prix est alors intéressant.