La marque fait partie des principaux critères pour choisir une pompe à chaleur air-eau à la hauteur de vos attentes. Pour éviter les mauvaises surprises après votre achat, il est important de vous tourner vers les meilleurs fabricants du marché dans ce domaine. Découvrez dans ce guide les enseignes les plus connues dans la fabrication de cet équipement.

Daikin : une réputation mondiale dans l’industrie des pompes à chaleur air-eau

En matière de pompes à chaleur air-eau, DAIKIN est une société japonaise qui s’est vite imposée comme l’un des principaux leaders. Le fabricant est aussi un fournisseur de premier plan en France pour ce type d’appareil.

Si la firme devient très rapidement l’un des leaders du marché hexagonal pour ce type de produit, cela peut s’expliquer par la qualité de ces produits. Très attentive aux questions en rapport avec la sauvegarde de l’environnement, la marque propose des produits authentiques.

Son catalogue inclut pour la plupart des modèles de pompes à chaleur air-eau certifiées. D’où l’assurance de vous procurer des appareils performants, durables et respectueux des normes en vigueur.

Atlantic : le fabricant français de modèles de pompe à chaleur air-eau résistants

Êtes-vous à la recherche d’une pompe à chaleur air-eau utilisable dans le cadre d’une rénovation ou une construction ? Tournez-vous vers cette firme hexagonale (Atlantic) qui est en activité depuis une quarantaine d’années.

Se démarquant par leur très grande robustesse, les modèles produits par ce géant durent dans le temps. Ils sont pour la plupart conçus pour résister aux intempéries. Quelle que soit la version de pompe à chaleur air-eau choisie, celle-ci respecte les paramètres de qualité et les règlementations en vigueur.

Hitachi : une expertise de pointe en matière de conception et de fabrication de pompes à chaleur

Dans l’industrie des pompes à chaleur, Hitachi fait office de marque leader. Pour preuve, la firme réalise en 2019 plus de 4 millions de ventes de ses équipements. Ses clients bénéficient d’une garantie de 5 ans concernant le compresseur et 3 ans sur les pièces de rechange de votre pompe à chaleur air-eau.

Pour satisfaire les utilisateurs de ses produits, cette meilleure marque de pompes à chaleur eau-air n’hésite pas à signer des partenariats.

Mitsubishi Electric : une expertise reconnue dans l’univers des pompes à chaleur air-eau

Depuis 1991, cette entreprise japonaise a su se bâtir une solide réputation mondiale dans le développement de pompes à chaleur air-eau. D’une manière générale, les équipements conçus par Mitsubishi ont l’avantage d’être à la fois réversibles et économiques.

Intégrant des technologies avancées, les appareils de ce fabricant sont uniques. Mitsubishi Electric mise sur l’innovation technologique et sur la qualité de ses produits pour consolider son positionnement dans le secteur.

Saunier Duval : une longue expérience à revendre

Filiale du Groupe Vaillant, Saunier Duval est le gros fournisseur sur le marché français des chaudières à condensation. La marque s’appuie sur un savoir-faire reconnu dans des pompes à chaleur air-eau pour offrir à ses utilisateurs des produits de haute qualité.

Le catalogue de ce fabricant dont l’usine se trouve à Nantes comprend des modèles hybrides. En optant pour celui-ci, vous aurez donc droit à des équipements :

  • durables ;
  • économes ;
  • fiables ;
  • esthétiques, etc.

Voilà en quelques lignes différentes marques sérieuses qui officient dans le secteur des pompes à chaleur eau-air. Grâce aux informations ci-dessus, choisir la meilleure marque de pompes à chaleur eau-air ne vous causera plus de problème.