Francki.fr » Originale mode » Comment espionner un portable sans logiciel ?

Comment espionner un portable sans logiciel ?

Espionner un portable est désormais une procédure facile à réaliser de nos jours. Les téléphones sont devenus au fil des années tellement sophistiqués qu’il est très facile de les pirater pour ceux qui savent s’y prendre.

Je tiens tout de même à vous rappeler que c’est illégal et que vous risquez une très lourde amende ainsi qu’une peine de prison. Ceci étant fait, il est important de savoir qu’il est presque impossible d’espionner un téléphone sans avoir recours à un logiciel.

Comment espionner un portable sans logiciel : utilisez les bonnes vieilles méthodes

Sans utiliser de logiciel espion, vous n’avez aucun moyen de vérifier ce que fait une personne sur son portable. La seule solution qui s’offre à vous est d’utiliser les bonnes vieilles techniques. Subtiliser le téléphone de la personne concernée est encore le moyen le plus fiable pour savoir ce que vous voulez.

Cependant, je tiens également à vous avertir que la personne dont vous subtilisez le téléphone est en droit de vous attaquer en justice pour cela. En conclusion, le seul moyen d’espionner un portable sans logiciel est d’espionner directement la personne en question.