Le style casual chic n’est pas si décontracté qu’il en a l’air.

En effet, il faut avoir l’oeil, et savoir avec précision les pièces qui pourront être associées, pour apporter cette décontraction désirée à votre tenue. Ceux qui pensent que le look casual chic est un look négligé se trompent ! Personnellement, je prends beaucoup de temps pour assembler une tenue qui me semble convenable, et pour me sentir à l’aise dans mes vêtements. Je prête beaucoup d’importance à mon apparence, et j’imagine que vous aussi, si vous lisez cet article. Je vous propose donc de voir, ensemble, comment je réalise mon style vestimentaire homme casual chic !

Le style casual : pourquoi je l’adore

J’adore le style casual car, comme je le dis dans l’article, il donne un air décontracté, même si cela demande du travail. Je m’y prends à l’avance, pour réaliser un tel look. De préférence la veille au soir. Lorsque je vais au bureau le lendemain, il m’arrive même d’opter pour le style business casual. Vous ne savez pas ce que c’est ? Et bien, pour vous donner un exemple, je choisis un pull col large en grosse maille, que je vais assortir avec un pantalon et des chaussures de costume. Je n’oublie pas la ceinture à boucle argentée, pour apporter la touche moderne.

Pour une sortie entre amis, je marie une chemise à un jean délavé, ainsi qu’une veste en tweed. J’espère vous avoir convaincu, et que vous aussi à l’avenir, vous opterez pour ce style chic et décontracté.