Le tampon encreur personnalisable permet à une entreprise de faciliter l’identification de ses documents. Loin d’être un simple marqueur, il fait partie intégrante de l’image de la société. Pour se faire livrer rapidement, il faut opter pour la structure adéquate.

Opter pour Chronopost international

Chronopost international est une structure de livraison rapide mondialement reconnue. À travers les partenariats qu’elle établit avec les plateformes de vente en ligne, elle est facilement accessible. En optant pour cette société, il est possible de se faire livrer son tampon encreur personnalisable en 12 ou 24 heures. La plateforme de Chronopost est très intuitive.

Une fois que vous avez commandé votre tampon sur un site affilié, vous avez la possibilité de suivre votre livraison en temps réel. Pour y arriver, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de cliquer sur l’identifiant de votre livraison qui s’y trouve. À défaut, accédez directement au site de Chronopost pour y renseigner ledit numéro. En ce qui concerne le coût de l’opération, il varie d’une plateforme de vente à l’autre.

Considérer l’offre de Colissimo express

Colissimo est un service de la Poste qui vous permet de recevoir vos commandes en un temps record. Le délai d’attente est estimé entre 24 et 48 heures. L’offre inclut une option de suivi efficace pour la traçabilité de votre livraison. À travers cette possibilité, vous obtenez votre tampon personnalisable à domicile. À ce titre, vous n’êtes pas tenu d’être présent pour recevoir le colis.

Prendre en compte le Colissimo relais colis

L’offre de relais proposé par Colissimo est une alternative à la livraison à domicile. Pour bénéficier de votre tampon dans les plus brefs délais, vous pouvez indiquer le point de livraison qui vous avantage. Dès lors, trois grandes possibilités s’offrent à vous :

  • la livraison dans un bureau de Poste,
  • le relais Pickup,
  • la consigne Pickup station.

Dans le premier cas, vous recevez votre commande dans l’un des 10 000 centres de Poste répartis en France métropolitaine. Le relais Pickup concerne environ 7 500 commerçants pour assurer une livraison de proximité. En fonction de votre situation géographique, cette solution vous fera gagner du temps. Il suffit d’indiquer le relais qui vous avantage le plus pour enclencher la procédure.

Quant au Pickup station, il s’agit de 500 formules de retraits automatiques. Elles englobent les parkings publics, les gares ainsi que les centres commerciaux. Elles sont disponibles en permanence à l’exception des points subordonnés à des horaires particuliers. Lorsque vous choisissez une option, votre tampon est livré dans les 48 heures qui suivent sa commande. Vous êtes tenu informé de l’évolution du processus par message. Vous avez ensuite une dizaine de jours ouvrables pour récupérer vos tampons. Par contre, pour l’option de la consigne automatique, vous avez un identifiant de retrait valable pour 3 jours ouvrables.

Choisir la livraison par DPD

Pour un service de livraison pointilleux sur les détails, la solution DPD est tout indiquée. Avec cette dernière, votre colis de tampons personnalisables est livré entre 24 et 48 heures à votre bureau. La réception s’effectue dans vos locaux et en main propre. À cet effet, votre paraphe est indispensable. Bien que coercitive, cette approche est la plus sûre pour une livraison de votre commande en moins de 24 heures.