Le jeans noir homme aminci, comme la robe pour les femmes, c’est certain, mais il peut aussi amplifier quelques formes, les cuisses et les fesses principalement. Au-delà de cela, c’est un pantalon sympa.

Le jean slim noir homme existe depuis les années 1960

C’est un grand classique des gardes robes masculines pour son look rock, son confort et son élégance également.

Il a été popularisé grâce au mouvement punk, et à un certain Iggy Pop, depuis, Kanye West et Pharrel Williams l’ont adopté eux aussi.

Ce pantalon homme à coupe droite convient à tous les hommes sans exception, même si encore une fois, il peut ne pas être le plus adapté à votre morphologie.

Jean noir homme

Le jeans homme noir que ce soit un modèle slim ou non, de toute manière, il vous convient forcément, peu importe sa marque et sa coupe. Si par chance vous avez trouvé la marque qui vous convient, ne changez pas, c’est mieux ainsi. La veste en jean noir homme accompagne parfaitement les jeans homme.

La veste est un élément de votre tenue vestimentaire qu’il ne faut pas négliger, comme les chaussures et le pantalon. Elle peut vous sublimer ou au contraire faire de vous un clown (ou même un sac à patates).

Saviez vous que pour le conserver longtemps et conserver sa couleur noir il est recommandé de le laver sur l’envers ? La teinte ne pouvant pas s’échapper de l’intérieur vers l’extérieur car elle se retrouve sur la partie tannée du jeans.