Francki.fr » Originale mode » Choisir un husky sibérien

Choisir un husky sibérien

 

Je suis un passionné des chiens de traîneaux, et l’année dernière j’ai reçu en cadeau un husky sibérien aux couleurs roux et chocolaté.

Ce mâle est beau, et c’est un véritable protecteur. Il a un tempérament réservé tout comme ce qui m’a beaucoup surpris. Mais une fois qu’il est apprivoisé, il peut devenir une boule de joie, de câlins et de bonheur.

Mon fils est son compagnon préféré. Ces deux-là ont toujours fait les 400 coups et au moment des punitions, ils te font les yeux doux, que tu n’oses faire que des leçons de morales.

Choisir un husky sibérien

De véritables complices pour chaque moment

Si notre husky sibérien et notre aîné sont de véritables compères pour jouer de mauvais tours, ils sont aussi inséparables dans différents moments.

En effet, le jour où mon fils préparait son examen, notre chien était toujours resté à ses côtés. C’est lui qui le réveillait pour ne pas rater son train et l’aider dans ses révisions. Je ne sais pas comment mais ils ont un bon tandem.

Pour ma part, c’est lui qui m’accompagne durant les joggings du samedi, et il apprécie de moment. Comme c’est un chien de traîneaux, il a besoin de dépenser de l’énergie pour se sentir bien dans sa peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *