Comment resilier bbox bouygues ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement Bbox Bouygues. Pas de soucis ! Vous découvrirez à travers la lecture de ce texte les conditions à respecter pour se désinscrire et la démarche à appliquer. Je vous invite alors à lire cet article avec intérêt.

Comment résilier Bbox Bouygues ?

Bbox Bouygues est un service de téléphonie qui vous sert également pour la connexion internet. Malheureusement, il arrive certains moments où l’on se retrouve dans l’impossibilité de payer ses mensualités. Le mieux à faire dans ces conditions est de résilier son contrat d’abonnement. Je vous propose alors la démarche à suivre pour résilier votre Bbox Bouygues.

Dans un premier temps, vous devez être le titulaire de votre Bbox Bouygues. Cela permet à la société de bien définir s’il s’agit de vous. Ensuite, vous devez appeler le service client pour que votre demande de résiliation soit enregistrée. Vous pourrez également envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom — 60436 Noailles Cedex. Pour finir, il vous faudra patienter quelques jours pour que la résiliation soit effective.