Les séjours bien-être entre copines marquent une pause où l’on prends soin de soi, c’est toujours avec entrain qu’on passe quelques jours au sein d’un établissement de bien-être entre amies, l’occasion de marquer l’événement lors d’un anniversaire ou un événement heureux, ou de tout simplement couper avec la routine du quotidien et prendre soin de soi.

C’est l’occasion rêvée de se reposer, passer du bon temps entre amies autour de nombreux massages et séances de relaxation au sein d’un établissement orienté sur le bien-être.

Ces séjours peuvent durer le temps d’un week-end ou parfois plus, au programme package beauté, cure minceur express, bains turcs, et remise en forme au spa, ce sont des séances toujours bien appréciées par les groupes de copines, moment de confidences et fous rires garantis !

Dans quel établissement passer son week end bien etre entre copines ?

Il est possible de passer un séjour bien-être dans plusieurs types d’établissements, il faut savoir quel sont vos attentes et dans quel type d’endroit vous serez le plus à l’aise vous et vos copines, nous allons vous présenter 2 types d’établissements en mesure de vous accueillir pour un séjour bien-être !

L’hôtel avec spa

L’hôtel avec spa est l’une des destinations les plus prisées pour vos séjours bien être, quoi de mieux que de trouver une localisation propice à des activités extérieures comme de la marche, et de pouvoir alterner entre des activités extérieures et des moments de relaxation au spa, selon vos envies, vous pouvez décider vous-même de votre programme.

En latin, SPA serait « Sanitas Per Aquam », c’est-à-dire la santé par l’eau.

Vous pourriez aussi lire sur le même thème :   Paris match : je m'abonne pour faire des économies

L’ambiance d’un hôtel avec spa est toujours accueillante et se veut reposante pour un moment de pure détente, faites l’expérience d’un bain bouillonnant ou découvrez la sensation d’un hammam, c’est très clairement une invitation à la relaxation ! 

La cure thermale

Prenez soin de votre corps et de votre esprit à l’aide d’une cure thermale entre copines, ce programme qui est censé soigner et détendre par l’eau de mer est un ensemble de soins composés de bain, massages et douches visant à améliorer l’état de bien-être général.

Le libre accès aux thermes vous laissera profiter entre copines des superbes infrastructures qu’offrent les établissements thermaux et vous aurez le droit suivant votre forfait de passer entre des mains expertes pour des massages composées de boue à l’eau de mer ou encore des cours de remise en forme dans l’eau.

La cure thermale est vraiment appréciée des clients des séjours de bien-être, car un réel savoir-faire y est présent, de plus, toute l’équipe sera aux petits soins pour qu’aucun événement ne vienne remettre en cause votre séjour bien être, vous vous y sentirez comme dans une bulle de confort !

Alors si vous hésitez toujours à partir en séjour bien-être avec votre groupe de copines, faites le pas et offrez vous un moment de détente inoubliable et ressourcez vous au sein d’un des nombreux établissements orientés vers le bien-être !

 

week end bien etre entre copines