Francki.fr » Originale mode » T shirt col v, je déteste les poils qui débordent

T shirt col v, je déteste les poils qui débordent

Le tee shirt col en vé, c’est peut être sympa quand on porte une chemise ouverte sur le haut, mais pas quand on le laisse tel que et qu’on n’a une véritable moquette sur le torse. Du moins, moi je n’aime pas les poils qui débordent.

Est qu’il faut donner les avantages et les inconvénients d’un tee shirt col v homme ?

Je ne sais pas, il y a de tout. Des avantages, des inconvénients, et j’ai peur que ça parte un peu en sucette si on aborde tous les points de détails. Certains vont commencer à parler d’orientation sexuelle, de pilosité, de virilité, et de tout un tas de choses qui n’ont strictement rien à voir avec le t shirt col v homme et le style masculin.

T shirt col v

Je trouve que quand il n’y a pas de poil ou qu’il n’y en a que peu, c’est bien, c’est même beau, mais voir une grosse touffe de poils déborder du col, non merci. Dans ce dernier cas, je trouve que ça fait « sale ».

A la limite, je préfère, et de loin, le t shirt col tunisien. Un tout petit vé et souvent des modèles avec bouton.

C’est vrai aussi qu’un t shirt ouvert permet de passer la tête plus facilement, sans détendre le col, je vous l’accorde, mais chez certains c’est de trop. Le t shirt tunisien quand à lui permet d’allier les avantages d’un col ouvert et de ne pas trop descendre sur le torse, qu’il soit musclé ou non.

Il est toujours agréable de se démarquer des autres grâce à des vêtements customisés. Je n’ai pas un talent très prononcé pour la couture, j’ai donc décidé d’utiliser des sites prêts à l’emploi et cela permet aussi de vérifier que l’échancrure n’est pas trop importante. Cette dernière sera alors parfaite pour les hommes qui ne veulent pas enlever les poils du torse. Grâce à Internet, je peux satisfaire toutes mes attentes pour des prix relativement faibles, car il faut compter moins de 9 euros pour un t-shirt customisé et ce tarif prend en compte l’impression.

La personnalisation du t-shirt est possible

Vous pouvez laisser votre imaginaire s’exprimer grâce au dropshipprint qui permet de personnaliser les vêtements et cette plateforme est très réjouissante, car elle automatise toutes les commandes. Vous avez donc un tee-shirt homme col V à personnaliser et il suffit de sélectionner les différents éléments.

La personnalisation du t-shirt est possible

  • Vous pouvez sélectionner différentes encolures et le col V est souvent très agréables pour les hommes musclés qui se rasent.
  • Vous choisissez la couleur que vous souhaitez et en fonction des références, la palette est assez large.
  • La taille est bien sûr primordiale (du S au XXL) et vous aurez une impression numérique.
  • Vous n’êtes pas contraint de commander de gros volumes, car une pièce en Print On Demand est possible.

Généralement, les vêtements sont assez classiques, mais la personnalisation permet parfois d’ajouter un logo, un dessin ou encore un slogan et même un message. Toutes les plateformes ne proposent pas les mêmes environnements et le client cherche souvent une customisation poussée à l’extrême. C’est pour cette raison que vous devez construire votre boutique afin de répondre à toutes les attentes. Le dropshipprint est alors pratique et vous pouvez relier votre site grâce à une simple API. Il y a des documents complets pour vous aider dans votre nouvelle aventure.