Créé en 2013, Happytal est un service de conciergerie d’hôpital. C’est une société privée forte de 400 employés qui est en partenariat avec une centaine d’hôpitaux français. Son objectif est de faciliter la vie des patients depuis leur admission jusqu’à leur sortie de l’hôpital. Merci

Présentation de Happytal

La raison d’être de happytal Nantes est le bien-être des patients hospitalisés. C’est dans cet état d’esprit que ses trois fondateurs ont eu l’idée de créer la société. Leur objectif est de révolutionner le séjour à l’hôpital en le rendant plus agréable à travers des services d’aide à la personne. Grâce aux services de Happytal, les personnes hospitalisées peuvent avoir une vie normale sans être coupées du monde extérieur. Des prestations qui contribuent à fluidifier le parcours des patients et à perfectionner l’organisation de l’hôpital.

Happytal aide les patients et les résidents tout au long de leur cheminement qui peut être parfois éprouvant et stressant. Il permet ainsi à ses clients de conserver leurs vielles habitudes pour ne pas trop ressentir le stress de l’environnement hospitalier. Après sept ans d’exercice, la société a réussi à s’imposer comme leader dans son domaine d’activité en développant ses partenariats et en améliorant ses performances. En partenariat avec une centaine d’établissements hospitaliers, ses activités sont en perpétuelle croissance.

Happytal à Nantes

Pour offrir un service de proximité, son réseau s’est élargi à plusieurs départements, avec pour objectif de couvrir tout le territoire national. À Nantes, Happytal est en partenariat avec les CHU de :

  • Bellier
  • Hôtel Dieu
  • Mère Enfant
  • Laennec
  • Saint Jacques.

Les services proposés dans ces hôpitaux sont notamment :

  • la réservation de chambre individuelle
  • la livraison en chambre
  • l’aide au retour à domicile

Très prochainement, le service de pré-admission en ligne sera disponible pour faciliter l’accès à l’hôpital dans les meilleures conditions. Les comptoirs de Happytal sont disponibles dans les rez-de-chaussée des hôpitaux précités. Le service est disponible tout au long de l’année du lundi au vendredi entre 9 h 00 et 18 h 00. Le personnel est facilement identifiable grâce à leur uniforme rose qui les caractérise.

Les services de Happytal Nantes

Le service de chambre individuel permet au patient de faire une demande de chambre individuelle en passant par happytal nantes. Ce dernier se charge de toutes les formalités nécessaires pour l’attribution de la chambre. Le personnel de Happytal se charge aussi de la décoration de la chambre. Sur demande du patient, il peut mettre aussi à disposition des commodités (fleurs, journal, magazine, tablette, etc.) afin que ce dernier retrouve le confort de son domicile.

Le service de chambre et de livraison concerne les différentes prestations que Happytal met à disposition de ses clients. Il s’agit notamment des massages aux soins esthétiques, en passant par la réflexologie et le modelage. Les patients peuvent aussi passer par Happytal pour se faire livrer des gourmandises ou autres choses indispensables à leur confort (jouets, livres, écouteurs hi-fi, etc.) à des prix avantageux.

L’accompagnement à la sortie concerne les services d’aide à domicile dont les patients peuvent avoir besoin. Il s’agit pour Happytal de trouver les solutions adéquates pour son client. Par ailleurs, la société permet à ses clients de vivre une expérience unique en milieu hospitalier. Il facilite certaines formalités et met les patients en relation avec leur proche afin que leur séjour soit des plus agréables.