Une croisière en famille est merveilleuse surtout lorsque les enfants sont plus privilégiés. La croisière vous permet de découvrir de magnifiques endroits et de vivre des aventures fantastiques. Pour cette raison, vous désirez connaître les offres d’une meilleure compagnie de croisière européenne afin de faire une navigation confortable.

Nous vous présentons à cet effet, les offres de la compagnie Costa Croisière, le leader du continent Européen.

Le divertissement au cœur de la croisière en famille

Les avantages d’une navigation en famille avec croisière Costa

Costa croisière est la meilleure compagnie de croisières européennes qui vous permet de passer des vacances ou de faire des promenades en famille dans un véritable confort. Cette compagnie dispose près de 15 navires et chacun d’eux présente une ambiance ou un environnement spécifique. Avec ces navires vous pouvez alors découvrir une variété de destinations qui vont rendre indélébile votre croisière en famille. En plus, croisière Costa propose à tous ses clients des offres magnifiques qui sont adaptées aux besoins de chaque famille.

Les tarifs de la compagnie Costa Croisières

La compagnie Costa croisière privilégie plus les enfants ayant moins de 18 ans. Chez elle, l’hébergement des enfants mineurs est gratuit. Elle donne le privilège à 1 ou 2 enfants de loger dans la même cabine que les parents. Il s’agit à cet effet d’une offre nommée Gratuité enfants. Cependant, cette offre ne prend pas en compte :

  • les frais de séjour à bord
  • frais de vols
  • les taxes portuaires, etc.

Pour une précision, cette offre est valable pour deux enfants au plus par couple ou famille. Elle est offerte dans des cabines triples ou quadruples.

Costa croisière vous propose également une offre dénommée cabine monoparentale. Cette offre permet à un adulte de partager une cabine double avec ses enfants. Dans cette situation l’enfant paiera 50 % du tarif d’hébergement d’un adulte. À noter que c’est une offre qui est limitée et se diversifie compte tenu de la durée de la croisière puis du tarif d’occupation du navire.

Pour une multitude de familles cette compagnie italienne propose une offre appelée Cabine enfant qui est d’ailleurs à tarif très avantageux. Cette offre permet aux parents et aux enfants de vivre leurs croisières dans de différentes cabines. En effet, les parents feront le choix d’une cabine selon leur préférence et quant aux enfants, ils auront une cabine double.

Le divertissement au cœur de la croisière en famille

La compagnie Costa croisière propose une multitude d’activités pour les parents et les enfants. Cependant, les enfants trouveront du plaisir avec Squok Club et d’autres activités réservées exclusivement pour eux. En plus, le Teens Club et l’Aquapark sont vraiment compatibles avec les adolescents qui désirent s’amuser.

Pour les adultes cette compagnie propose des activités sportives et bien d’autres. Costa vous propose également assez d’activités culturelles avec des spectacles et concerts qui vont rendre inoubliable votre séjour. Dans les navires de cette compagnie, vous verrez des restaurants qui vous serviront des repas de très bonne saveur pour vos dîners.

Pour vous permettre de faire des escales, Costa croisières met à votre disposition des activités de terre et de mer. Ainsi vous avez la possibilité de nager avec les membres de votre famille ou avec les dauphins. Cette compagnie vous permettra également de découvrir des villes en faisant des escales à Rome, la ville éternelle et d’autres. Elle vous propose également assez de voyages pour se rendre dans d’autres pays de la région.

Trouvez des promotions pour les croisières Costa

Trouvez des promotions pour les croisières Costa Ces séjours sont très abordables, ils permettent de trouver rapidement des vacances à moindre coût et elles seront idéales pour l’ensemble de la famille. Ces croisières Costa peuvent être encore plus réjouissantes si vous réussissez à trouver des promotions. C’est souvent un critère de recherche très efficace notamment pour ceux qui ont un budget limité.

  • Vous pourrez trouver des croisières à moins de 200 euros pour 4 jours, cela vous permettra de visiter plusieurs pays.
  • Vous aurez une pension complète, il sera alors inutile de perdre son temps avec la préparation des repas.
  • Les billets pour les enfants ont la particularité d’être gratuits.
  • Le prix prend aussi en compte les taxes portuaires, cela permet de profiter rapidement des meilleurs tarifs pour ces vacances.
  • Vous aurez plusieurs critères semblables pour réaliser une croisière et trouver celle qui vous conviendra.

En effet, ces croisières sont disponibles en Europe, mais également dans les Caraïbes, cela vous permettra de profiter pleinement de la plage et du sable chaud. En termes de délais, vous pourrez réserver un séjour de plus de 14 jours pour les destinations les plus éloignées. En effet, il est tout à fait possible de monter à bord d’un bateau pour découvrir l’Islande.