Idéal pour garder ses affaires en toute sécurité, le box de stockage s’avère très utile lors d’un déménagement. Pour vous aider à trouver le lieu parfait, découvrez, qui contacter pour obtenir une location d’un box de stockage pour un déménagement.

HomeBox, le numéro 1 français du stockage

Avec 120 centres en France, HomeBox propose la location de box de stockage déménagement. La société de self-stockage propose un large choix de box compris entre 2 et 50 m². Pour réserver un box de stockage pour un déménagement rien de plus simple, il suffit de :

  • trouver le centre le plus proche de votre lieu d’habitation,
  • d’estimer la surface nécessaire,
  • et d’effectuer une demande de devis ou de réserver directement par téléphone.

En plus d’un accès disponible 24 heures /24 et 7 J/7, tous les centres HomeBox sont équipés de contrôle d’accès, d’alarmes, de vidéosurveillance ainsi que de détecteurs d’intrusion et incendie. De plus, HomeBox propose à ses clients des services supplémentaires comme la location de camion ou la préparation du déménagement pour faciliter le déplacement de ses clients.

LocaKase, des box de stockage partout en France

LocaKase est une solution de box de stockage déménagement qui propose ses services aux particuliers ainsi qu’aux entreprises. LocaKase intervient dans 12 régions françaises (Auvergne Rhône-Alpes, Bretagne, Grand-Est…). L’entreprise propose des garde-meubles de petit à grand volume, avec une accessibilité tous les jours de 6 heures à 22 heures LocaKase, c’est aussi de la souplesse, de la disponibilité, de l’accessibilité, de la sécurité à un prix avantageux, une solution idéale pour les personnes qui déménagent.

Vous pourriez aussi lire sur le même thème :   Peut-on avoir une domiciliation commerciale à Marseille ?

Pour trouver le stockage le plus proche de chez soi, il suffit d’opérer une recherche depuis la barre de recherche située sur le site internet de l’enseigne. Pour louer un espace de stockage chez LocaKase, il suffit de trouver un centre, de choisir la taille du box et de réserver ce dernier en quelques clics.

Stockez vous-même, un réseau à taille humaine

Spécialisé dans la location de box de stockage depuis 2007, Stockez vous-même propose des garde-meubles à Blois, Bourges, Brest, Cholet, Poitiers et Tours. Stockez vous-même est un groupement d’indépendants dans le self-stockage. Ainsi le réseau a pour objectif de privilégier des valeurs humaines et la satisfaction client.

Grâce à son équipe d’experts de la location de box, les clients sont conseillés et tout est mis en œuvre pour répondre à leurs attentes. Autre point intéressant de cette solution, elle propose une assurance comprise dans le tarif ainsi que des prix bas toute l’année. Stockez vous-même offre aussi des services à ses clients comme la location de camion pour un déménagement ou des cartons pour déménager.

Location-gardemeuble, le site officiel

Location-gardemeuble est la référence en termes de plateforme pour trouver un espace de stockage au meilleur prix. Créé en 2011, Location-gardemeuble permet aujourd’hui à des milliers de particuliers et d’entreprises de réserver un box de stockage dans toute la France.

Depuis le site en ligne de Location-gardemeuble, il est possible de comparer toutes les offres et les services disponibles en fonction d’une zone géographique. Une fois la localisation choisie, une liste d’espaces de stockage apparaît, il ne reste plus qu’à faire son choix. L’entreprise met également à disposition de ses clients un calculateur de volume, ce qui permet de choisir le box de stockage le plus adapté en fonction du besoin.

Vous pourriez aussi lire sur le même thème :   Parking Nice : se garer en ville rapidement