Francki.fr » Originale mode » Info-quotas.fr : voyager avec des cigarettes provenant de l’étranger

Info-quotas.fr : voyager avec des cigarettes provenant de l’étranger

 

Je suis un homme d’affaire qui voyage beaucoup, de ville en ville et de pays en pays. Et comme je suis un fumeur, je ne rentre jamais d’un voyage d’affaire sans que je ne rapporter des cigarettes du pays de ma dernière destination.

J’aime bien les collectionner en souvenir de chaque mission que j’ai entreprise tout au long de ma carrière professionnelle. Mais il faut savoir que même si je souhaitais rapporter un maximum de cigarettes, cela n’était pas possible car il y avait des quotas à respecter et qui ne devraient pas être dépassés, sinon il y aura des sanctions.

Je me suis renseigné à ce sujet sur le site www.info-quotas.fr qui met en avant tous les détails dont nous, les fumeurs, avons besoin.

Il s’avère que les quotas ne sont pas les mêmes dans tous les pays. Ils varient en fonction du pays en provenance duquel nous souhaitons ramener de la cigarette.

www.info-quotas.fr : voyager avec des cigarettes provenant de l’étranger

De diverses sanctions, variables pour chaque pays

Nous devons donc respecter les quotas ainsi que la réglementation imposée par la loi si le souvenir que nous voulons rapporter de nos voyages et vacances dans un pays étranger est de la cigarette.

La semaine dernière, j’étais en Allemagne. Et comme c’est un pays qui est membre de l’union européenne, le quota est de 4 cartouches et pas au-delà.

Si non, c’est la sanction. Je vous invite à découvrir tout cela sur www.info-quotas.fr. Ils détaillent tous les quotas et les sanctions correspondant à chaque pays, membre ou non de l’union européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *