Depuis quelques années, les gobelets personnalisés de 33 cl sont à nouveau à la mode. Désormais présents dans la plupart des fêtes d’anniversaire ou de mariages, ces gobelets simples et stylés sont de parfaits accessoires pour épater ses invités. Quel est donc l’intérêt d’ajouter votre visuel sur de tels objets ? On en parle.

Pour un particulier

Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous permettre d’ajouter un visuel de votre choix sur des gobelets personnalisés.

Offrir un cadeau mémorable à un proche

Un gobelet personnalisé sur lequel vous imprimez votre image peut en effet devenir un cadeau original que vous pourrez donner à un proche. Tendance, il vous permettra de remercier ce dernier d’avoir répondu présent à un évènement que vous avez organisé. Simple et stylé, ce petit présent le rendra très joyeux.

Avoir un couvert de table de plus personnalisé

Ajouter des visuels sur vos gobelets personnalisés est une opération qui vous permettra également d’avoir un couvert de table à votre image. Grâce à ces petits objets, vous aurez le privilège d’émerveiller tous ceux qui se joindront à vous le temps d’un repas.

De plus, vous pourrez aussi utiliser cette stratégie pour permettre à chaque membre de votre famille d’avoir son propre gobelet. Sauf que pour y arriver, vous serez obligé d’inscrire sur ces gobelets leurs différents noms ou alors chacune de leur image. Il faut noter ici que le type de visuel que vous pourrez ajouter sur ces derniers dépend grandement de leur matériau de fabrication.

Pour une entreprise

Inscrire un visuel sur un gobelet personnalisé pour une entreprise est une opération qui comporte plusieurs avantages.

Faire plaisir à ses clients

Pour vendre ses produits ou ses services, une entreprise a le devoir d’instaurer un climat de confiance entre ses clients et elle. Avec un tel cadeau, vous aurez la possibilité de rendre ces derniers joyeux. Un état de grâce, lequel additionné à la qualité de vos prestations va certainement les pousser à revenir vers vous en cas de besoin.

Promouvoir votre marque

S’il est vrai qu’il existe aujourd’hui des techniques marketing virtuelles, il ne faudrait non plus oublier les objets de marketing physiques. Tout comme un agenda publicitaire, un gobelet personnalisé sur lequel vous apposez votre logo vous permettra nettement de promouvoir votre marque.

gobelet personnalise 33cl

Faire la promotion d’un nouveau produit

Un tel accessoire peut également vous permettre de faire la promotion d’un de vos nouveaux produits. Pour y arriver, il vous suffira en effet d’ajouter sur vos gobelets personnalisés une image ou le nom de ce nouveau produit. Aussi, quiconque apercevrait votre gobelet personnalisé de 33 cl avec ce visuel en sera informé. Simple et peu coûteuse, cette opération vous sera d’une grande utilité. En dehors de toutes ces considérations, ajouter un visuel sur votre gobelet personnalisé vous permettra de :

  • booster vos ventes le temps d’un évènement
  • d’attirer l’attention de vos nombreux acheteurs
  • ou encore d’accroître votre visibilité.

Pour conclure, ajouter un visuel sur des gobelets personnalisés est une opération qui profite aussi bien à un à un particulier qu’à une entreprise. Il faudra néanmoins trouver le bon professionnel pour la personnalisation de vos gobelets. Un simple comparatif sur le net devrait vous aider.

Choisir un gobelet personnalisé pour une entreprise

Le gobelet personnalisé n’est pas uniquement destiné aux particuliers. C’est également un très bon moyen de promouvoir la marque de la société tout en fidélisant ses clients. De ce fait, en tant qu’entreprise vous n’allez pas personnaliser votre gobelet de la même manière qu’un particulier, ni choisir le même modèle. Voyons quelle offre pour les professionnels est la plus appropriée. Si vous êtes une entreprise qui fait des salons pour proposer des produits comme des bières ou si vous tenez régulièrement une buvette à différentes manifestations, vous aurez besoins de gobelets, certes personnalisés à votre image, mais également avec une contenance particulière. Il vous faudra au minimum 30 cl, et même 50 cl ne serait pas du luxe. Pour des festivals, vous aurez peut-être besoin de porte gobelets pour que vos clients gardent les mains libres.

Si vous comptez offrir les gobelets à vos clients, c’est encore différent. Tout dépend de l’usage que vous envisagez avec le verre réutilisables ou de l’image que vous désirez montrer de votre société. Si votre société est soucieuse de l’écologie, vous partirez certainement sur des gobelets en fibre de bambou ou encore en fibre de riz. Si par contre les gobelets réutilisables sont destinés à être offerts pour la salle café d’un client, vous aurez davantage besoin d’un contenant en 10 cl. Quoiqu’il en soit Objetrama a tout ce dont une entreprise a besoin. N’hésitez pas à demander un devis pour le transmettre à votre service compta. Ensuite s’il est accepté vous pourrez vous décider pour un modèle en particulier et télécharger votre logo sur le site. Rassurez-vous leur logiciel est très intuitif et cela se fera très facilement. Le plus dur dans cette histoire sera de vous décider pour un gobelet personnalisé en particulier, puis sa couleur.